First Affaire Rencontre

first affaire rencontre

first affaire rencontre Le vendeur ne doit pas se précipiter dans la prochaine réunion; ils devraient revoir leur réunion initiale et la suivre avec des informations plus détaillées. Il devrait y avoir une liste de questions posées lors de la prochaine réunion, cela permettra au vendeur de savoir où le client s’est éloigné et les choses qu’il a pu manquer lors de sa réunion initiale. Cela permet également au vendeur d’avoir une idée des problèmes ou des préoccupations qui peuvent exister dans l’esprit du client. Ces questions aideront également le vendeur à développer une meilleure compréhension du type de services et de produits qu’il vend à un certain groupe de clients. Il est toujours préférable de prendre le temps d’en apprendre davantage sur le client avant de signer un contrat ou d’acheter quoi que ce soit chez vous.

La chose la plus importante qu’un vendeur puisse faire pour les aider à établir un bon rapport avec un client est d’écouter. Ils doivent s’assurer qu’ils comprennent ce que le client a à dire. Si un vendeur ne prend pas le temps d’écouter son client, le client peut avoir l’impression qu’il ne fait pas partie de la valeur de l’entreprise. Un vendeur doit leur accorder toute son attention, mais pas constamment pousser l’enveloppe pour essayer de les amener à dire quelque chose qui pourrait ne pas être sur la table. Si le vendeur a l’impression qu’un client ne l’écoute pas ou que les questions ne lui donnent aucune direction, alors le client peut penser que le vendeur ne les apprécie pas.